LE BLOG QUE TU VEUX LE FIL

La Lettre De Guru....?

  • Publié par heenok beauséjour
  • mer 21 avr. 10 - 16:51
  • Rap US
  • Genre: rap

Quelques heures après que le légendaire artiste de Gangstarr Guru ai succombé au cancer, la toile commenca à spéculer sur la lettre de Guru publié par son producteur solar.

La lettre (voir un extrait ci-dessous) parle de son combat contre le cancer, des détails sur sa vie,  de son fils et de Solar et de DjPremier. Mais la supposé " final letter" intrigue et fait penser que c'est Solar qui l'a ecrite, désigné dans cette derniere comme gerant et responsable de l'ensemble du domaines et des finances de Guru, y compris la garde de son fils.

“ Mon meilleur ami, loyal partenaire et frère, solar, a été à mes côtés tout le temps et a été chargé de ma santé par moi-même et de toutes les questions me concernant.  Il a été avec moi durant mon séjour à l'hôpital, pendant les nombreuses opérations, les visites des médecins, il est resté avec moi à mon domicile et prennez soins de  moi quand je ne pouvais pas. Solar et sa famille sont ma famille et je les aime, et j'espere que ma famille, mes amis et mes fans respecteront ça.

Ceci étant dit, j'ai survécu pour l'amour de ma vie, mon soleil, KC, en qui j'ai confiance et qui sera pris en charge par solar et sa famille.

Les prix ou les hommages doivent être acceptées, organisée approuvé par Solar pour moi-même et mon fils jusqu'à ce qu'il soit en âge de gerer ça de son propre chef. "

Le véritable coup est venu à son ex-partenaire en  DJ Premier, qui, selon la lettre ne peut plus utiliser quoi que ce soit affiliée avec le nom de Guru ou ressemblance. Premier qui a co-fondé le légendaire groupe de Hip-Hop Gangstarr avec Guru est désormais interdit d'exercer un concert au profit ou à la mémoire de son ancien ami.

«Je ne veux pas que mon ex-DJ utilise mon nom pour des événements, hommage ou quoique ce soit d'autre,   j'ai demandé à mes avocats de s'en charger. Je n'avais rien à faire avec lui dans la vie pendant plus de 7 ans et je ne veux rien à voir avec lui dans la mort.

Solar connait l'histoire de ma vie et est bien informé sur ma situation familiale, ainsi que la véritable raison de ma séparation avec mon ex-DJ. je suis très fier de ce que GangStarr a signifié pour la musique dans le monde. Je suis fier aussi de ma série Jazzmatazz et d'être le père du Hip-Hop/Jazz. "

Solar a décidé de répondre aux allégations comme quoi la lettre n'avait pas été écrite par Guru, via Twitter:

"Guru a fait cette déclaration de sa propre bouche et toute les personnes disant le contraire sont fous ou bien haineux"

L'artiste, né Keith Elam, est décédé lundi 19 avril. Il avait 43 ans. Solar, partenaire de Guru, a exprimé sa tristesse dans un communiqué.

"Le monde a perdu l'un des meilleurs MCs et Hip-Hop de tous les temps - mon meilleur ami loyal, partenaire et frère, Guru. Guru a lutté contre le cancer pendant plus d'un an et a perdu son combat, Guru voulait que ça reste privé jusqu'à ce qu'il puisse guérrir, mais malheureusement, ça n'a pas était le cas. Le cancer l'a vaincu. Aujourd'hui, le monde a perdu un grand homme et un vrai génie. "

Malgré le drame, [SMH], DJ Premier offre ses condoléances à la famille de Guru et offre aux amateurs un moyen de laisser leur meilleurs souvenirs du MC sur son blog: http://www.djpremierblog.com/guru/

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.