L’acteur dénonce via la Peta la commercialisation de peaux d’animaux exotiques…
Joaquin Phoenix, acteur que l’on ne présente plus, fan de canulars, il sait aussi être très sérieux et est très investi dans les causes qui lui tiennent à coeur.
Végétalien et porte parole de l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals, ndlr), c’est dans un second spot pour l’association que Phoenix a choisi de mobiliser l’opinion publique contre les mauvais traitements infligés aux... Voir plus
Pour ceux qui en ont rêvé c’est un véritable cauchemar !
Avec 15 doigts aux mains et 16 aux pieds, la vie de ce petit garçon de la Chine du nord n’est pas facile, et pas seulement pour trouver chaussure à son pied ! Né avec cette malformation disgracieuse pas du tout pratique, qui l’empêche également de tenir correctement des objets, cet enfant de 6 ans vient de subir une opération chirurgicale de cinq heures.
L’opération, menée de main de maître à l’hôpita... Voir plus
Omar Ben Laden, fils d’Oussama Ben Laden, est à l’opposé total de son père…
Carrément l’opposé de son père , le fils d’oussama ben laden , Omar est aux antipodes de son papa , Coupe rasta , style occidentalisé marié avec une femme loin des valeurs de l’islam , il dit que son père accepte son choix et l’a laissé partir …
Dans la famille Ben Laden, on connaissait également la nièce du terroriste, joli brin de femme qui avait ... Voir plus
La chanteuse soul américaine Erykah Badu a provoqué un scandale lors du tournage du clip vidéo de son dernier single "Window Seat", dans lequel elle se promène sur le site où John F. Kennedy a été assassiné à Dallas (Texas, sud des Etats-Unis) tout en se dénudant.
Alors que certaines personnes appellent cela de l'art ou la liberté d'expression, la police du Texas le qualifie d'atteinte à la pudeur et enquête pour determiner si des charges peuvent être retenu contre la chanteuse.Si une... Voir plus
L'assassin du militant historique pour les droits civiques des Noirs américain Malcom X pourrait recouvrer la liberté le mois prochain après 45 ans de prison.
Thomas Hagan, qui a reconnu avoir tué le célèbre prêcheur afro-américain en 1965, était déjà en semi-liberté depuis 22 ans, mais devait passer deux nuits par semaine dans une prison de Manhattan.
«Sa possible remise en liberté est programmée pour le 28 avril», a indiqué à l'AFP Marc Violette, porte-parole des autorités judiciaires... Voir plus
манай шинэ сайт -байнга орж гарч байгаарай